Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche partenaires pour dark poeta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kodokan
Membre de la légion

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: cherche partenaires pour dark poeta Répondre en citant

tout est dans le titre, je suis dispo ce soir et jusque jeudi, uniquement en soirée.
si y'a du monde d'intéressé pour monter un groupe....
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orrobas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: cherche partenaires pour dark poeta Répondre en citant

up avec le glad ou le templar

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: cherche partenaires pour dark poeta Répondre en citant

Salut,

si qlqs choses de "Tranquille" se profile aux alentoure de 21h mercredi, je serais dispo.

-A savoir, je suis un boulet débutant et ce seras ma premiere en groupe et sous Mumble...
donc si vous etes ok...
-juste a me dire ou je dois avoir acces

et je ne dispose que de mon Spi Lvl 42.

-et si besoin de conso spécifique ou autre.

Bon, si avec ca y'a une place  je vous dis a Mercredi  Smile
Membre de la légion

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: cherche partenaires pour dark poeta Répondre en citant

il y a une quête d'accès à faire
elle est donné par un pnj juste à côté de l'artefact
de plus il faut des écailles bleues de balaur et un autre objet que tu achète chez un pnj
Mercurhocrhome
Membre de la légion

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:01 (2013)    Sujet du message: cherche partenaires pour dark poeta Répondre en citant

Bon...

apres recherche la quete ne se donne qu'au lvl 50 pour acceder a DP, suis encore trop petit, donc a une prochaine.
Membre de la légion

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: cherche partenaires pour dark poeta Répondre en citant

Je viendrais avec vous Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: cherche partenaires pour dark poeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006