Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE] RvR + Sortie en groupe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Zone libre -> Suggestions et discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falgor
Membre de la légion

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] RvR + Sortie en groupe Répondre en citant

J'ai eu une idée pendant que j'étais en vacance (et ouai je réfléchis de temps en temps) elle serait de mettre une sorte de taxe pour participé au RvR ou au sorti de groupe . Grace a ça la légion peut acheté les kisk de cohorte, les popo, les consomable, les parcho ect. Elle ne serait pas très élevé de l'ordre des 200000 kinah/ 300000 après je sais pas si je suis bien claire dans ce que je dit alors si tu as compris le message et heora et que tu veux le reformulé n'hésite pas xD

En tous cas Bon jeu!

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heora
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 03:56 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] RvR + Sortie en groupe Répondre en citant

Coucou Falgor j'ai peur que tu m'en veuilles à la longue de te dire non mdr. Quoi qu'il en soit j'apprécie beaucoup l'investissement dont tu fais preuve au sein de la légion et du forum.
Réponse :
- Chaque personne devant se munir d'un kisk de cohorte aux soirées RVR, le pb d'en acheter avec la légion est résolu.
- Taxe sur les sorties > cela va plutôt à l'encontre du principes des sorties qui se veulent accessible au plus grand nombre. Cependant sur le long terme si l'argent ne rentre pas suffisamment dans les caisses de la légion et que nous souhaitons acheter par exemple une arme de siège, je proposerai une division du coût entre les personnes participant à la soirée.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 08:01 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] RvR + Sortie en groupe Répondre en citant

Okay et tkt je me vexerais pas ^^

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] RvR + Sortie en groupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Zone libre -> Suggestions et discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006