Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO]- Comment remettre la version française sur AION 3.0 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Informations utiles -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D0os
Visiteur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:25 (2012)    Sujet du message: [TUTO]- Comment remettre la version française sur AION 3.0 Répondre en citant

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur ce tutoriel qui va se dérouler sur plusieurs étapes à suivre dans l'ordre numérique ... Voici les conditions pour mener à bien le processus :
Vous devez avoir minimum 1GO d'espace libre
-Vous devez avoir minimum 3/4 d'heure de temps libre
-Avoir AION EU 3.0

Ce tutoriel est constitué de 4 étape de niveau vraiment débutant, sans plus attendre nous allons commencer, bonne chance !

Etape 1 :. Téléchargement des sons de la version française de la AION EU 2.7 :

Vous devez vous rendre à l'adresse suivante pour télécharger les sons : ICI

Une fois que tous est enregistré sur votre pc, passez à l'étape suivante ...

Etape 2 : Décompressez les archives :

Si vous ne savez pas décompressez une archive de base (.zip) je vais vous montrez comment procéder sans logiciel...

Etape a :

Etape b :

Voilà, une fois que vous avez répétez l'opération pour toutes les archives, on passe à l'étape 3 Smile

Etape 3 :. Remplacer les fichiers sons de la 3.0 :

Nous allons tous simplement remplacer les dossier par ceux que nous avons décompresser...

Etape a : 

Etape b :
ATTENTION : COUPER AION POUR FAIRE CETTE ETAPE !!!

Pour remplacer les sons vous allez devoir trouvez le dossier cible qui est habituellement dans :
C:\Program Files (x86)\Gameforge\AION Free-To-Play\l10n\FRA\sounds
ou  C:\Programmes\Gameforge\AION Free-To-Play\l10n\FRA\sounds

Allez dedans et faite ceci :

Ensuite accepter de tous remplacer (pour faire plus rapide cocher la case en dessous et cliquer sur oui). 
Voilà une fois que tous est remplacer et copier nous allons passez à la dernière étape !

Etape 4 : . Empêcher la mise à jour automatique pour les sons

Pour pouvoir profiter plainement de la version française vous allez devoir contourner la sécurité de mise à jour automatique !

Ceci est très simple, allez dans le dossier : 
C:\Program Files (x86)\Gameforge\NCLauncher
ou C:\Programmes\Gameforge\NCLauncher

Une fois dans le dossier double cliquer sur le fichier "NCLauncher"

Normalement vous avez un bloc note d'ouvert et vous allez devoir modifier la ligne :
Update_Fra=1 en Update_Fra=0
Une fois modifié allez dans fichier > enregistrer puis fermer la fenêtre

Nous somme arrivée à la fin de ce tutoriel, vous n'avez qu'a lancer le jeux comme vous avez l'habitude de faire et écouter ^^
Si vous êtes bloquer à une étape ou vous ne comprennez pas, je suis sur mumble ou fofo ++ 

Dernière édition par D0os le Mer 14 Nov - 12:27 (2012); édité 12 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D0os
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:16 (2012)    Sujet du message: [TUTO]- Comment remettre la version française sur AION 3.0 Répondre en citant

Bon la tête du tutoriel est très mauvais, je sais comment trop le présenter donc c'est provisoire, je ferai sûrement une vidéo tutoriel !

Falgor
Membre de la légion

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: [TUTO]- Comment remettre la version française sur AION 3.0 Répondre en citant

Super Tuto!

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!
Visiteur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:26 (2012)    Sujet du message: [TUTO]- Comment remettre la version française sur AION 3.0 Répondre en citant

Bon bas vu les circonstances, le tutoriel n'est plus à jour suite à la mise à jour de la 3.1 qui remet enfin les voix française ...

Mettre en archive du coup ^^ 

LOCK:

Heora
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: [TUTO]- Comment remettre la version française sur AION 3.0 Répondre en citant

lawl pas de bol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: [TUTO]- Comment remettre la version française sur AION 3.0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Informations utiles -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006