Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: commerce ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Zone libre -> Demandes / Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kodokan
Membre de la légion

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

j'ai pas trouvé d'autre endroit où poster ma requête
et pour qu'il reste une trace plus longue qu'un post ig...

j'aurais donc besoin de 9 ether pur et 13 minerai de mithril pur
merci, si vous êtes vendeur de me poster un message ig ou ici, avec votre prix et le moment où l'on pourrait faire le trade ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D0os
Visiteur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Non en faite dsl ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Heora
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:18 (2012)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Coucou Kodo, c'est vrai qu'il n'y avait pas de section pour ce genre de demande. J'en ai créé une en attendant l'HV de légion. Concernant ta demande, je regarderai demain sur la banque d'orrobas (c'est lui qui stocke tout ça) mais je suis pas sûre qu'il nous reste grand chose.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

c'est bon plus besoin merci
Heora
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

désolé j'ai oublié de te répondre mais c'est vrai qu'on en avait plus x: dsl

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: commerce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Zone libre -> Demandes / Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006