Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CLOS] Vote heure de début des soirées légions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Suggestions et discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quelle heure devraient démarrer les sorties en légion ?
20h
16%
 16%  [ 4 ]
20h15
12%
 12%  [ 3 ]
20h30
12%
 12%  [ 3 ]
20h45
0%
 0%  [ 0 ]
21h00
45%
 45%  [ 11 ]
21h15
4%
 4%  [ 1 ]
21h30
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Heora
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: [CLOS] Vote heure de début des soirées légions Répondre en citant

Coucou à tous encore un vote histoire de voir ce qui correspond à la plupart des gens. Jusqu'à présent je m'étais basée sur l'heure d'affluence des joueurs de la légion, cad 21h. Certaines personnes doivent se coucher avant 00h00 donc lors d'instances longues c'est délicat. Concrêtement à quelle heure souhaitez vous commencer ?

Vous pouvez voter pour 2 horaires différentes

Dernière édition par Heora le Lun 5 Nov - 04:00 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falgor
Membre de la légion

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: [CLOS] Vote heure de début des soirées légions Répondre en citant

Je vote 20 h parce que en effet je doit m’arrête au plus tard à 00h alors appart pour des instance de type azo je ne peux pas participé au sortie légion :/

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!
Membre de la légion

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: [CLOS] Vote heure de début des soirées légions Répondre en citant

Héora quand un vote est fini comme la en l’occurrence met les résultat et clôt le sujet ^^

Edit: je pensais que le sujet étais plus vieux que ça alors peut être que tu attends d'autre vote 

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 03:58 (2012)    Sujet du message: [CLOS] Vote heure de début des soirées légions Répondre en citant

Falgor a écrit:
Je vote 20 h parce que en effet je doit m’arrête au plus tard à 00h alors appart pour des instance de type azo je ne peux pas participé au sortie légion :/

Une bonne partie des sorties se finissent avant 00h ça ne devrait pas trop te pénaliser, je comprend pas Sad

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 04:00 (2012)    Sujet du message: [CLOS] Vote heure de début des soirées légions Répondre en citant

A la vue des votes nous resterons sur 21h (attention pas de départ 21h30 hein, désormais c'est 21h ^^). Cependant une fois la légion bien installée avec de nombreux levels 60, pourquoi pas faire un groupe de couche tôt qui démarrerait à 20h et un ou des autres à 21h. Voilà pour le moment ça sera pas faisable, mais dès que possible on instaure ça ! Merci de votre participation au sondage.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: [CLOS] Vote heure de début des soirées légions Répondre en citant

je pense qu'il faudrait même instaurer un regroupement 10/15 minutes avant l'heure de départ
histoire de faire un check sur ce que chacun à besoin (parcho popo) et des missions à faire
ça permettrait de commencer réellement à 21h et non pas plus tard
je pense notamment, et je le dit d'autant que ça a été mon cas, d'une situation où tout le monde n'a pas les quêtes/niveau requis pour faire l'objectif du soir ....
Heora
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: [CLOS] Vote heure de début des soirées légions Répondre en citant

Il va de soi que les gens doivent arriver avec les consommables et pré requis nécessaires à 21h, donc normalement il devrait pas y avoir besoin d'un regroupement si chacun était un minimum autonome. Bien que je comprenne ce que tu veux dire par là, la légion ne fera rien vis à vis de ça, je pense qu'on fait suffisamment, on va pas en + prendre la main des gens jusque là. Dans la mesure du possible j'essaie de voir si les gens ont bien leurs accès et compagnie avant de venir.
Concernant la partie mission quête, ça peut être dit en même temps que l'instance donc il n'y a pas de perte de temps.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: [CLOS] Vote heure de début des soirées légions Répondre en citant

J'essaierai de mettre un post avec tous les accès instance qui n'ont pas déjà été mis, comme ça plus d'excuse =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: [CLOS] Vote heure de début des soirées légions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Suggestions et discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006