Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion concernant les groupes en légion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Suggestions et discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre ce système ?
Totalement pour
58%
 58%  [ 7 ]
Totalement contre
16%
 16%  [ 2 ]
Pour et contre (merci d'expliquer)
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Heora
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:48 (2012)    Sujet du message: Suggestion concernant les groupes en légion Répondre en citant

Voilà, la banque de guilde est un peu vide et les kinahs feront défaut quand on voudra acheter certains plans, compos ... pour notre crafteurs officiels par exemple. Une proposition m'a été faite et j'y avais pensé aussi mais vu que nous sommes en période de pex on a besoin de kinah aussi. Voici donc ce qui m'a été suggéré :

Lors des instances ou sorties organisées avec des personnes de la légion, une personne récolterait les items suivants pour les remettre en bdg :
- Items de qualité bleue ou + (non need bien entendu et lqe)
- Flux de qualité bleu ou +
- plans de qualité bleu ou +

Je poste ici pour demandez vos avis par votre vote et aussi en répondant à ce post. Libre à vous de suggérer d'autres solutions, de nuancer celle présenter. L'objectif est que je me fasse un avis et que nous en discutions entre officier par la suite pour décider ça. Dites vous que ce qui serait récolté vous serait aussi destiné quand vous aurez besoin d'un craft ou d'autres choses.

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atllantis
Visiteur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:32 (2012)    Sujet du message: Suggestion concernant les groupes en légion Répondre en citant

Je trouve sa une bonne idée. A par pour les Items de qualité bleu ou +. Car même si on ne les a pas besoin on peut les dez pour en faire des pierres d'enchantement (qui peuvent couter quelque M a HV) et comme il en faux beaucoup... Maintenant c’est mon avis pour les items bleu ou +. Et surtout je ne pense pas qu’on a besoin de tous les items bleus et gold pour grafter. Il faudrait faire une liste pour savoir lesquels faux garder et lesquels non.

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: Suggestion concernant les groupes en légion Répondre en citant

je suis du même avis Atllantis
Okcid
Membre de la légion

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Suggestion concernant les groupes en légion Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton idée, mais je tiens a te dire que dans mon ancienne légion, un genre de loyer avait étais mis en place, genre chaque debut de mois, on donne une certaine somme au coffre de légion, que se soit pour les sorties pvp, kisk, popo, parcho, ou bien le craft. Sa serais a toi de fixer le du de chacun, nous c'étais plus ou moins, de souvenirs,  1mill pour les 50+, de 35 a 50 700 k, et plus bas que 34 entre 200 et 300k histoire de dire ont participe aussi, certes il y as des neo (comme moi pour le moment qui ne peuvent pas donner, mais je me rattraperais, puis c'est qu'une idée for the moment ^^)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Suggestion concernant les groupes en légion Répondre en citant

Atllantis a écrit:
Je trouve sa une bonne idée. A par pour les Items de qualité bleu ou +. Car même si on ne les a pas besoin on peut les dez pour en faire des pierres d'enchantement (qui peuvent couter quelque M a HV) et comme il en faux beaucoup... Maintenant c’est mon avis pour les items bleu ou +. Et surtout je ne pense pas qu’on a besoin de tous les items bleus et gold pour grafter. Il faudrait faire une liste pour savoir lesquels faux garder et lesquels non.

Les items gold ou + serait vendus ou dez et vendu : l'argent sert au craft.
Les flux servent aussi au crafts, si tu as une idée pour compenser le fait de pas avoir d'argent je t'écoute =)
par ex on prend les items bleus mais les golds tout le monde rand ? ou inversement ? tu en penses quoi ?

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: Suggestion concernant les groupes en légion Répondre en citant

Au niveau des items golds je suis contre le fais qu'on les vende pour ceux échangeable ceux non-échangeable en effet faut les dez mais pour le reste laissé les dans l’entrepôt de gilde comme ça si quelqu'un de la légion ce rends comte que (ex) l'arc qui est dans l’entrepôt de légion est 4x mieux  que le siens il demande à heora/autana/oroobas de lui donné

Je sais pas si c'est bien claire mais bon ^^

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 04:34 (2012)    Sujet du message: Suggestion concernant les groupes en légion Répondre en citant

Suggestion d'un mode de fonctionnement différent, légèrement plus compliqué en apparence mais tout simple à mettre en pratique :
Le chef de groupe récupèrera pour la bdg :
- items avec lien d'âme disponible (qui n'auront pas été need bien entendu)
Le chef de groupe prendra aussi dans le but de dez les objets :
- items directement liés et non need par le groupe. A la fin de l'instance chacun fera un random et les pierres d'enchantement obtenus seront réparti dans l'ordre du tirage du plus haut Level d'enchant au plus bas. Si il n'y a pas 6 items, les plus bas randoms n'auront rien. Cependant si il y 'a + de 6 pierres un deuxième tour de random sera fait, et ainsi de suite. Cela permettrait donc aux joueurs d'obtenir des pierres d'enchantement pour leur stuff ou encore de vendre les pierres d'enchantement, libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent.

Voilà ma nouvelle proposition, ne votez pas en fonction de celle ci mais donnez moi votre avis, cela vous semble-t-il plus approprié ?? Concernant les items non lié récupéré, on déterminera entre officier ce que la légion en fera ne vous posez donc pas cette question Smile

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 08:08 (2012)    Sujet du message: Suggestion concernant les groupes en légion Répondre en citant

Je suis dacore avec le "pour les item avec lien d'äme disponible". Pas avec le chef de group prens tout et distribue a la fin (oui, je fais le difficile ^^). Car on peux avoir un meileur stuff, mais le skin peux nous plaire. Perso je prefere dez moi même (le plaisir du dez, du suspence ^^). Que tout le monde a droit de un dez la je suis d'accore avec toi, mais pas de cette manier.

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Suggestion concernant les groupes en légion Répondre en citant

Okcid a écrit:
Je suis d'accord avec ton idée, mais je tiens a te dire que dans mon ancienne légion, un genre de loyer avait étais mis en place, genre chaque debut de mois, on donne une certaine somme au coffre de légion, que se soit pour les sorties pvp, kisk, popo, parcho, ou bien le craft. Sa serais a toi de fixer le du de chacun, nous c'étais plus ou moins, de souvenirs,  1mill pour les 50+, de 35 a 50 700 k, et plus bas que 34 entre 200 et 300k histoire de dire ont participe aussi, certes il y as des neo (comme moi pour le moment qui ne peuvent pas donner, mais je me rattraperais, puis c'est qu'une idée for the moment ^^)

Concernant ta suggestion ça ne sera pas suffisant pour ce que la légion veut apporter : cad de l'aide aux crafts, en aidant à payer les plans par exemple, ce qui soulagera à la fois les crafteurs officiels de la légion et à la fois les joueurs qui voudront les crafts. Ensuite lors de participations au rvr : arme de siège, ... et ainsi de suite. Merci en tout cas de la proposition mais ça ne sera pas appliqué Smile

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Suggestion concernant les groupes en légion Répondre en citant

Bon je pense avoir laissé suffisamment longtemps le post pour que puissiez donner vos avis et suggestion, on en discutera rapidement entre officiers et on vous fera savoir ce qui sera fait . Merci à vous en tout cas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Suggestion concernant les groupes en légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Suggestions et discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006