Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [JEU]La dernière chose du passé !? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D0os
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 05:32 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

La règle du jeu est simple, poster la dernière chose que vous avez faîtes avant de lire ce message, par-contre ne dîtes pas que vous êtes allez au W.C ^^

Je commence: Le sommeil n'était pas là, j'en est profiter pour tester de remodeler le logo aion en Ascent ^^

Au suivant ...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 05:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elefina
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

Alors moi je viens de monter recoucher ma fille après qu'elle aie mangé, et je me suis connectée sur le forum pour voir s'il y avait de nouveaux post ou réponses et je suis tombée sur celui ci premier ^^

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

j'étais en train de regarder comment j'ai explosé ce pov mec sur starcraft !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

Moi je viens de quitté aion et je me prépare pour aller chercher ma nièce a l'école Smile

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

Je viens de faire 30 min a velo pour rentrer a la maison.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

moi je vien juste de me réveiller et je regarde la tv et le fofo
Nextrose
Membre de la légion

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

J'envoyais un mp ^^
Mireilla
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

moi je cherche mon stage et je regarde juste les nouvelles dans le fofo

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

Je vient juste de me lever Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Hibu
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

Je viens de rentrer du boulot et d allumer le pc Smile
Falgor
Membre de la légion

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

Je participais a un RvR et j'ai descider d'aller au lit mais avant je regarde le fofo

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

J'ai mangé une tarte au pommes
Membre de la légion

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 07:34 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

je jouais a minecraft et je me suis glandé je rage :/

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:46 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

j'ai joue a call of duty 4 modern warfare et la vais sur aion
Elefina
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !? Répondre en citant

Je viens de faire mon ménage (XD) et j'ai allumé le pc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: [JEU]La dernière chose du passé !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006