Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations utiles -> Rejoindre ascent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okcid
Membre de la légion

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut a toutes et tous pour commencer, votre légion recrute? Sa tombe bien j'en cherche une, je suis level 47 et je suis un assa.
Désolé de poster ici mais je n'ai pas vu un post de recrutement alors la taverne ma semblé le meilleur endroit.
Je reste disponible pour tout type de questions ou même une petite description sachant que je posséde aussi Mumble.
  Au plaisir d'une réponse, Okcid

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heora
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour okcid en effet on a pas de section recrutement, il suffit de nous contacter simplement. Tu as du voir nos infos mumble si tu le souhaites rejoins moi y dessus j'y serais toute la journée ! Voilà à bientôt Smile

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 06:39 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Yosh !
Je répond sur ce sujet puisque c'est celui qui ce rapporte le plus aux raisons de ma venue xD

J'aimerai beaucoup faire partie de votre Legion.
Donc je présente vite fait mon personnage:
 - Elyos
 - Rodeur
 - Lvl 41
 - Leykn

En gros c'est ça, pour moi on verra avec le temps. Je suis plus compliquer qu'un tas de pixel Rolling Eyes
Le meilleur moyen de me contacter, c'est Skype et de me laisser un message sur le forum... Je le verrai.

Sur ce je souhaite à tout le monde une excellente journée.
Orrobas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Aprés discusion sur le jeu, on a recruté leykn ce soir. Bienvenue a lui.

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue a toi Leykn Very Happy

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue Leykn  Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:37 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Je remercie tout le monde pour votre accueil, à bientôt sur le jeu ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations utiles -> Rejoindre ascent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006