Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clerc en pvp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Discution de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elefina
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:20 (2012)    Sujet du message: Clerc en pvp Répondre en citant

Comment agit un clerc en PVP?

En PVP (pour ma part) je ne sais jamais trop comment agir face aux asmodiens, je dois me heal tout en attaquant mais le problème c'est que quand je me heal je ne sais pas autant attaquer et inversement . 

Alors j"aimerais recevoir quelques conseils si possible ^^

Par exemple moi face à un:

Templier/Gladiateur: je ne tiens pas 10 secondes
Spiritualiste/Sorcier: je m'en sort quelques fois si ils sont bas level
Clerc/Aède: je m'en sort à chaque fois (c'est plutôt à qui gère le mieux son heal)

J'ai certainement besoin d'entrainement mais de bons conseils sont bienvenus Smile

Quand je suis en groupe c'est plus simple, je heal à fond le tank et je lance un soin de groupe dès qu'il est rechargé mais en solo c'est autre chose.
Voilà si quelqu'un veut approfondir ceci je ne demande pas mieux  Smile

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falgor
Membre de la légion

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Clerc en pvp Répondre en citant

Ben perso je n'ai pas de clerc  mais j'ai un pote qui se débrouille bien avec son clerc je pourrais lui demandé de te donner un conseil au deux ^^ son pseudo c'est Josua

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Clerc en pvp Répondre en citant

Bon alors ma façon de réagir en tant que clerc face aux asmo est celle-ci:

En solo : Je met premier tout mes boucliers, buffs et parchos. Ensuite je lance ma compétence de blocage ainsi que mon serviteur de dégât et mes buffs adversaires sur lui, de là je l'attaque en commençant par mes compétences attaque/étourdissement puis avec mes autres compétences d'attaque normal (si possible je lance mon ED AOE sur lui). Au moindre dégât qu'il m'inflige je lance mon soin de régénération PV continue et si je subit plus de dégâts je me heal avant de faire quoique soit d'autre et je remet mes boucliers et autres dès  que j'en ai  l'occasion. En générale je réussi a les vaincre de cette manière, du moins pour moi c'est la manière qui à le plus de chance de réussite.
P.S: Pour ma part, face à l'adversaire, je bouge sans cesse tout autour de lui en lançant mes attaques et buffs sur lui.

En groupe:  Pour ce qui est du groupe, je lance à nouveau boucliers, buffs, parchos et je me focalise à fonds sur le Tank tout en lançant un soin de groupe dès que celui-ci est rechargé. Pour le reste je n'attaque pas, je reste en arrière à healer sans cesse ^^

Voila ma façon de faire en PVP, bon maintenant pour le RVR je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire mais dès que c'est fait j'édite ce post pour rajouter le RVR =)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Clerc en pvp Répondre en citant

Perso j'ai qu'un truc a dire ta façon de pvp n'est peut être pas mauvaise pour toutes les classe mais contre un templar si tu commence  à te heal qu'a la moitié de ta vie tu es morte à chaque fois que tu essayeras de te heal le templar te feras ces coup étourdissant, le mieux  a faire contre un templar je pense c'est de mettre son serviteur (celui qui attaque) et de faire tous les dote que tu as  mais après ça dépends de la personne que tu as en face .

En même temps le templier et les assassins (stuffs)  sont les plus dangereux pour un clerc ^^

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Clerc en pvp Répondre en citant

Oui ^-^merci pour le conseil ca fais plaisir, j'essaierai ta méthode =)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Clerc en pvp Répondre en citant

+1 pour les conseils de Falgor quand t'es contre un templar, use de tes dots.

Contre rôdeur et assa, t'auras du mal, surtout si le rôdeur te silence au bon moment. MAIS si tu es dotée de la stigma "Crash de Montagne" tuniktou, ça fait trop mal ce truc.

Par contre là j'vais jouer donc z'ai la flemme de continuer Very Happy Couraaaaage !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Clerc en pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Discution de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006