Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Templier PvP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations utiles -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falgor
Membre de la légion

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 07:59 (2012)    Sujet du message: Le Templier PvP Répondre en citant

Alors première chose a savoir sur le templier, la force du templier vient de sa résistance (la ou les rodeur ce feront dépop en 2 sec vous mettrez en gros 10 sec xD ) plus sérieusement le plus important en PvP pour un templier c'est son armure (il faut toujours être stuff correctement)et les buffs.

Les Buffs

Le templier dispose de plusieurs buffs  pour combattre. Je vais d'abord parlé des buff acquis grâce a des compétence et ensuite de ceux stigma:
-armure empyréene: restaure 25% de vos PV et les augment de 25%( a utilisé en milieu de combats jamais en débuts sinon vous ne profiterez pas de la restauration de pv)
-peau de Fer: met un bouclier qui absorbe 50% des dégats ^^

Ceci sont les Deux plus gros buffs du templars mais il y a aussi les stigma!

Pour ma part je conseil vivement:
-armure éthérée: augmente votre résistance magique de 800, mais a quoi ça sert? Tous simple si l'adversaire et un soso, un spirit ou un clerc ils vous tapent que des résistance xD
-fureur divine augment votre dps de 25% pour 30 sec ( à utilisé quand vous disposer de toute vos compétence)
-prière de vitalité : augmente vos PV de 1000 ainsi que ceux de tous el membres de votre groupe (pas mal en PvP de groupe mais inutile en PvP solo)

Le Stuffs pour un templar PvP:

Un templar PvP  ce stuffs critique et attaque. Pour cela vous pouvez utilisé des pierre de mana, de la nourriture, des parchemins de critique .... tous ce qu'ils faut c'est qu'au final vous soyez à 450 de crit. physique (pourquoi cela?) tous simplement parceque a partir de ec cap vous faîtes un crit sur 2  ensuite vous pouvez mettre de l'attaque ou de a réssistance magique c'est vous qui 
voyez ^^.

Le Bouclier ou l'espadon?:

Je dirais que ça dépends des classes contre un soso ou un spi: Espadon votre Armure éthérée ne dure que 30 sec vous avez donc 30 sec pour depop l'asmo, l'espadon est donc le bienvenue!
Contre un assasin et un rodeur je dirais espadon aussi avec switch (changement d'arme ) pour le rodeur. Alors contre un assasin  ocune technique particulière si ce n'est qu'il fais très mal et que votre peau de pierre vous seras très utile , contre les rodeur la c'est une autre histoire! Alors quand vous jouer contre un roro première chose a faire vous vous mettez au bouclier  ( Oo mais il vient de dire au dessus que c'étais à l'espadon, laisse tu vas comprendre ^^ ), si vous vous mettez au bouclier c'est pour pouvoir mieux prendre les cout ^^, pendant que le roro et a distance vous rester au bouclier et dès que le temps de "attraction fatale (stigma) est fini vous le grapper et vous lui mettez un petit coup de bouclier dans sa ***** pour lui apprendre le respect et ensuite vous passé a l'espadon vous mettez fureur divine et vous lâchez tous votre ds d'un coup!
Contre un clerc ma technique c'est d'attendre un brise pouvoir ( plus gros dps du templar crit. à 4000) et la je commence mes cout de bouclier et mes grappe qui l'empêche de ce heal(cette technique ne marche qu'en 1vs1 n'aller pas attendre un brise pouvoir si vous êtes plusieurs XD).C'est la même technique pour l'aèdes
La on attaque la partis corcé, le Glad:

Le gladiateur est votre anti-classe alors il faut faire très attention , ils ont un plus gros Dps que vus et ont une assez bonne armure et quasiment autant de vie. La technique pour les battre perso je c'est pas trop  celons si le glad c'est bouger en attaquant le combats sera plus ou moins dure.

PvP de groupe:

Après avoir un peu parlé du pvp solo je vais parlé du Pvp de groupe (enfin cette partis ne viens pas réelement de moi alors "il" va parlé xD ) .

En groupe ... là c'est tout à fait différent.
Notre rôle changera en fonction des compositions des groupes.
En majorité nous servirons d'appât, si notre groupe est principalement composé de caster/long range.
Nous attirerons 8/9 adversaires, nous les faisons courir un peu, nos potes long ranges les chopent dans un petit coin sympa et les dépouillent.

Par contre si c'est une composition un peu plus classique, ou un bon Raid vs Raid, là nous prendrons toutes notre ampleur !
Notre rôle est simple, nous devons casser toutes les stratégies ennemis, appuyer où ça fait mal, nos potes prennent les restes.
Cela parait un peu utopique j'imagine ^^, en gros imaginez un 24 vs 24, nous sommes Asmodien dans Elron(ancien Interdiktah) ... et là nous avons un templier qui rentre dans les rangs du raid adverse, qui DPS les heals, ils ne peuvent pas le taper, c'est trop dangereux de frapper un templar, il pourrait mettre HS un healer en une chaîne de bouclier ... (coup bouclier = 1500/2000 dmg max + shield charge 1800/2200 dmg max + ankle blow = 2500/4000 dmg max ) bien sur je prends les dommages max dans mon exemple et cette chaîne est très aléatoire... mais c'est vraiment trop risqué que le main heal se fasse tuer parce qu'ils ont voulu mettre un coup d'épée mal placée ...

Donc le healer doit se soigner, il devra sûrement demander un peu d'aide des autres healers ... s'il s'occupe de lui, cela veut dire que nous pouvons nous amuser à grapiner(grapinez un healeur quand il fait son heal de zone, vous allez voir sa tête), continuez de DPS, le heal adverse ne peut pas tenir s'il se soin pas ... s'il se soin, c'est pas de soin du main heal sur tout le raid ....

Alors à ce moment là on a deux solutions, soit tout le monde tabasse le templier, soit on perd le main heal (vi en général nous avons le raid du templar qui se réveille quand même ... )...

C'est pas facile à exprimer ce qu'est vraiment le templier en PvP de groupe ou de raid ... disons que c'est le leader de son groupe en général, et qu'il est le plus gros fouteur de merde de raid ...

Après c'est notre façon de jouer, il en existe beaucoup d'autre, certains templier préfèrent rester en retrait pour prendre les coups à la place d'un heal ou d'un sorcier, d'autre DPS avec les autres pour rajouter de la puissance pure ... d'autres vont attirer juste afin de tuer 1 par 1 les adversaires ...
Chaqun son style, si vous jouez templier à vous de trouver le votre.

Le templar a un avenir en PvP, par contre c'est le joueur qui le joue qui fera tout, si tu joue mal une classe CaC comme le templar dans un raid, tu es un poids pour ton équipe. Et surtout, 50% de la puissance d'un templier réside dans son stuff ...

Les Pierres Divine:

Il existe deux types de godstones, celles qui contrôlent et celles qui font des dommages.
Pour les dommages, se sont des dommages magiques, donc l'utilité pour le templier est plutôt réduite. Nous n'avons que très peu (ou pas du tout) de boost magique donc les dommages des godstones sont vraiment réduits. Pour vous donner un ordre d'idée, un templier 50 KR, explique qu'une godstone 1880 de dommages pour 1%, fait en réalité 1500 dommages max en PvP, ce qui n'est vraiment pas intéressant.

Il nous reste donc : root/silence/paralysie/snare/attaque speed diminué/stun.
Le root, snare, attaque speed, ne nous sont pas d'un grand intérêt, elles ne cassent pas de skills, elles permettent juste de rester à distance d'un adversaire ou de l'empêcher de nous attaquer à pleine puissance ... hors il faut que les adversaires nous tapent !! Nos skills bouclier s'activent avec les coups donc autant en profiter et pas se pénaliser.
Il nous reste le stun, le stun ne casse pas les skills adverses, il ne stun qu'une seconde, il peut être utile mais ce n'est pas vraiment intéressant pour un stuff de fin de jeu.

Alors silence ou paralysie ...
Le silence dure plus longtemps, c'est une arme anti caster, s'il se déclenche les casters auront pas mal de soucis a se faire...
Par contre la paralysie est une arme contre tous, si la paralysie se déclenche vous avez 99% de chances de tuer votre adversaire. C'est un contrôle qui casse les skills, qui empêche la fuite, qui casse les chaines ... un vrai bonheur.
La paralysie est LA godstone a avoir, si vous n'avez pas les moyens commencez par une silence mais votre dernière arme devra être sous paralysie.

Les stygma ben je vais vous mettre un site parceque je ne m'y connais pas super bien en stigma xD

http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=6#55:2:523:287:513:2053:2058:2…

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 07:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladynamite
Membre de la légion

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Le Templier PvP Répondre en citant

Pour info, stade de critique physique passé à mini 480 depuis la 3.0. Et ce sans compter sur les parchos. (Donc 600 avec les parchos +120).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Le Templier PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations utiles -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006