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:: Procès de Kromède - 37+ - Solo ::

 
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Heora
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MessagePosté le: Mar 9 Oct - 03:54 (2012)    Sujet du message: Procès de Kromède - 37+ - Solo Répondre en citant

Kromède est l’un des trois donjons instanciés solo introduits dans Assaut sur Balauréa. Il est destiné aux Daevas de niveau 37 à 44. Dans ce donjon, les Daevas découvrent le tragique passé de Kromède, un personnage célèbre du Temple du Feu. Amour, trahison et vengeance, le Procès de Kromède raconte une histoire palpitante.

Le Procès de Kromède est le repère de quatre monstres uniques. A la différence des monstres des autres donjons instanciés, ces quatre créatures ont une particularité : elles sont liées les unes aux autres. Affronter l’une d’elles influence vos combats contre ses congénères.

Kaliga est le boss final du Procès de Kromède. Vous avez le choix de vaincre ou non les trois monstres uniques précédant ce boss final. Le butin ramassé sur Kaliga à la fin de l’instance varie en fonction de ce choix. Si les Daevas décident d’affronter les trois autres monstres uniques du donjon instancié avant d’attaquer Kaliga, ces monstres combattront aux côtés de Kaliga pendant la bataille finale, sous une forme affaiblie.

Kaliga sera lui-même victime de cet état de faiblesse si l’un de ses acolytes est vaincu. Si les Daevas décident de combattre Kaliga sans avoir battu les trois autres monstres uniques, il devient possible de trouver sur la dépouille de Kaliga des armes uniques de la série "Kaliga". Si les autres monstres uniques sont vaincus, Kaliga génère des armures et accessoires légendaires de la série "juge corrompu".

Voici quelques informations supplémentaires sur le Procès de Kromède :

Caractéristiques Niveau 37 à 44
Donjon instancié solo
Temps de recharge : 22 heures
4 quêtes répétables
Monstres La plupart sont des monstres normaux de niveau 38.
Il y a 4 monstres uniques. Divers butins légendaires ou uniques sont à ramasser sur leurs dépouilles.
Butins Armes uniques de la série "Kaliga".
Armure légendaire de la série "juge corrompu".
Divers accessoires supérieurs.
Quête pour améliorer une arme légendaire de la série "Juge" du Temple du Feu en arme unique de la série "Kromède".
Obtenez un familier Rotan lame-d’argent en terminant les quêtes répétables.




Contenu
  1. Carte du Procès de Kromède
  2. Instances et Stratégies
  3. Stratégies du Procès de Kromède
  4. La Grande caverne
  5. La Salle des reliques
  6. Les donjons de Kaliga
  7. Le Manoir de Kaliga
  8. Le Trésor de Kaliga



Carte du Procès de Kromède


Instances et Stratégies
Il existe 4 objets différents permettant aux Daevas de réussir le Procès de Kromède plus facilement. Ces objets ont une utilisation illimitée, mais ils ne durent que 2 heures.

Nom de l’objet
Effet
Temps de recharge
Lame d’argent de RotanInvoquez la Lame d’argent de Rotan pour qu’elle attaque la cible sélectionnée et réduise sa vitesse.30 secondes
Perle explosiveInflige des dégâts explosifs à vos ennemis et les assomme.2 minutes
Pollen affaiblissantEndort la cible sélectionnée pendant un court instant et lui inflige des dégâts lorsqu’elle se réveille.5 minutes
Pollen affaiblissantRégénère entièrement la santé et renvoie les attaques ennemies pendant un court instant.10 minutes



Améliorations d’instance


A l’intérieur du Procès de Kromède, les Daevas peuvent bénéficier de 4 améliorations différentes qui les aideront à réussir l’instance. Utilisez-les avant un combat difficile ou pour vous sortir d’une mauvaise passe, elles pourraient bien vous sauver la vie !

Amélioration
Effet
Réutilisable
Tour du ProphèteAbsorbe jusqu’à 500 points de dégâts. Dure 5 minutes.Oui
Fontaine de jardinRend 200 PV toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.Oui
Barbecue de PorgusAugmente l’attaque et la puissance magique de 10 pendant 5 minutes.Non
Panier de fruitsRend 600 PV toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.Non


Stratégies du Procès de Kromède
Il existe deux stratégies différentes pour réussir le donjon instancié du Procès de Kromède. Elles ont pour conséquence de modifier le butin ramassé sur le boss final (et les monstres uniques le précédant).

Pour une arme unique…1. Passez outre les monstres uniques et affrontez directement Kaliga.
2. Triomphez de Kaliga l’injuste et récupérez la clé de Kaliga.
3. Utilisez la clé de Kaliga pour ouvrir un coffre contenant l’arme de la série "Kaliga".

Pour l’armure légendaire…1. Terrassez les 3 monstres uniques (le Justicier Wyr, la Dame Kolerr et Hamam le Bourreau) sur le chemin menant à Kaliga.
2. Affrontez les 3 monstres uniques et le Juge de l’Ombre Kaliga à la fin du Procès de Kromède.
3. Sur la dépouille du Juge de l’Ombre Kaliga, ainsi que sur celles des 3 monstres uniques ayant combattu aux côtés de Kaliga sous une forme affaiblie, il est possible de trouver une armure de la série "juge corrompu".


Pour les Asmodiens, l’entrée du Procès de Kromède se trouve dans le Camp Kistenian de Beluslan. Pour les Elyséens, elle se trouve dans le Refuge d’Arbolu, à Heiron.


La Grande caverne
Le perfide Kaliga a conclu un pacte avec Kromède en échange de son aide.
Kromède a juré de protéger son amant de tous les dangers, quel qu’en soit le prix.
Les Daevas vivent le Procès de Kromède à travers les yeux de Kromède.
La Grande caverne abrite des monstres de niveau 38 normaux.
Dans la première zone du Procès de Kromède, les Daevas découvrent le corps de l’ancien propriétaire de Rotan. Terminez la quête Rencontre avec Rotan pour recevoir l’aide de Rotan. Liez la Lame d’argent de Rotan à votre barre d’actions, ciblez une créature ou un objet et ordonnez à Rotan de le réduire en charpie !

Rotan traîne autour du corps de son ancien maître.
Eliminez tous les monstres de la zone, puis cliquez sur l’ancien propriétaire de Rotan pour contrôler la Lame d’argent de Rotan.
Sélectionnez un monstre et envoyez Rotan Lame-d’argent le découper en morceaux !



















La Salle des reliques

La Grande caverne devient plus étroite et mène à la Salle des reliques, là où se trouve la potion de Maga.
Pour pénétrer dans la Salle des reliques, les Daevas doivent d’abord vaincre le Gardien.
Des Nagolems et des Mugolems patrouillent dans la zone.
Hisen le divin, un ancien Daeva de la Légion de la Lance de Dame Siel, protège la potion de Maga dans la Salle des reliques. Battez-le pour récupérer la potion de Maga et sauver Robstin.

La Salle des reliques est un lieu sacré protégé par un ancien Daeva.
Cela fait plusieurs siècles que Hisen le divin perfectionne ses talents de combattant. Il n’est pas facile à battre !

Une fois Hisen le divin vaincu, prenez la potion de Maga et téléportez vous au Manoire de Kaliga.


Les donjons de Kaliga
Robstin, l’amant de Kromède, est retenu prisonnier dans les donjons de Kaliga. Après avoir tué tous les monstres de la Grande caverne et récupéré la potion de Maga, Kromède se téléporte au Manoir de Kaliga, où ce dernier la trahit. Pour retrouver Robstin, Kromède doit vaincre le gardien Baal et le Capitaine de la Garde du manoir, et récupérer la clé de la cellule de Robstin.


Kromède reprend conscience dans les geôles des donjons de Kaliga.
Dès que Kromède comprend ce qu’il vient de se passer, elle utilise Rotan pour sortir de sa cellule et se précipite auprès de Robstin.
Les ennemis de cette zone sont difficiles à battre. Faites appel à Rotan aussi souvent que possible.
Triomphez du gardien Baal pour atteindre la prochaine zone.
Ramassez la Clé de la grille du donjon et utilisez-la pour débloquer la prochaine zone.

Pénétrez dans le hall du donjon où le Capitaine de la Garde du manoir vous attend.
Tuez le Capitaine de la Garde du manoir pour récupérer la Clé de la porte du donjon et atteindre la prison de Robstin.
N’oubliez pas d’ouvrir le vieux coffre à reliques pour obtenir une perle explosive.
Pensez à placer la perle explosive dans votre barre d’actions et utilisez-la pour lancer une attaque dévastatrice sur vos ennemis. Ces derniers seront assommés et subiront de lourds dégâts.
Utilisez la clé de la porte du donjon pour rejoindre Robstin...
Mais Kromède arrive trop tard…


Le Manoir de Kaliga
Folle de chagrin et assoiffée de vengeance, Kromède se rend au Manoir de Kaliga. La demeure abrite de nombreux monstres normaux, des monstres uniques et le boss final, Kaliga. Les Daevas pourront également mettre la main sur de nombreux objets et améliorations très utiles qui leur permettront d’aider Kromède à se venger.

Dans cette zone, prenez garde aux sentinelles.
Et n’oubliez pas : même les majordomes et les servantes
sont dangereux !
Cliquez sur la Tour du Prophète, dans l’entrée du Manoir
pour recevoir une puissante amélioration.


Tuez-le et prenez la potion de Maga pour acquérir une puissante compétence régénératrice.


Allez dans les jardins de Kaliga et restaurez votre santé grâce
à la fontaine du jardin.
Pensez à récupérer la fleur de sommeil dans cette zone.
Elle permettra à Kromède d’utiliser une compétence
unique de contrôle des foules.

Traversez la Grande Salle et la salle de banquet pour entrer dans la bibliothèque de Kaliga.
Avalez quelques bouchées de barbecue de Porgus dans la salle de banquet pour recevoir l’amélioration Viande succulente.
Croquez un fruit sucré du panier de fruits pour régénérer votre santé, puis entrez dans la bibliothèque de Kaliga.

Infligez une retentissante défaite à Jeeves pour récupérer la clé du coffre-fort dissimulé. Elle vous permettra de mettre la main sur le Trésor de Kaliga.



Le Trésor de Kaliga
Dans cette zone se trouvent quelques monstres normaux supplémentaires, et le boss final : Kaliga. En fonction des actions réalisées par Kromède tout au long de l’instance, cette dernière doit faire face à Kaliga l’injuste ou au Juge de l’Ombre Kaliga.


Plusieurs râteliers d’armes se trouvent près de Kaliga. Si vous affrontez Kaliga l’injuste, vous avez une chance de récupérer la clé de Kaliga. Cette dernière ouvre l’un des râteliers et permet aux Daevas de choisir une arme unique.
Prenez votre courage à deux mains, et affrontez Kaliga lors d’une ultime bataille !
Kaliga l’injuste commence la bataille en étourdissant Kromède et activant ses deux orbes
L’Orbe de force réduit les coups que Kaliga prend à 1, mettant l’Orbe en priorité de déstruction.
Détruire l’Orbe de la Magie réduira d’avantage les défenses de Kaliga, le rendant façile à combattre.
Evitant Kaliga peut sembler une bonne idée mais elle se servira de sa magie pour vous tirer en arrière si vous êtes hors de portée.

Soyez prudent! Lorsque Kaliga crée un cercle de foudre, elle est sur le point de déclencher une attaque dévastatrice!
Quand Kaliga l’injuste est vaincu, vous obtiendrez peut être la clé de Kaliga qui vous donnera accès à une arme légendaire.
Kaliga est finalement vaincu. Kromède a pris sa revanche... Mais elle ne peut supporter la perte de Robstin. Le chagrin la ronge et la corrompt jusqu’à la transformer en une vile créature, pas si différente de celle qui a tué l’amour de sa vie...

C’est ainsi que Kromède, autrefois si noble et si charitable, devint Kromède la Corrompue.


Source : http://lesarchanges-aion.xooit.fr/t294-Guide-duProces-de-Kromede.htm
_________________


Dernière édition par Heora le Mar 9 Oct - 03:58 (2012); édité 1 fois
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MessagePosté le: Mar 9 Oct - 03:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Heora
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MessagePosté le: Mar 9 Oct - 03:57 (2012)    Sujet du message: Les quêtes Répondre en citant

A l’intérieur du donjon instancié solo du Procès de Kromède, les Daevas peuvent accomplir diverses quêtes, dont 4 répétables, qui rapportent beaucoup d’expérience et de belles récompenses (pièces d’argent, accessoires légendaires et familiers exclusifs).

Les Daevas suffisamment chanceux pour avoir ramassé une arme légendaire de la série "Kromède" dans le Temple du Feu (grâce au butin de Kromède la Corrompue ou du Juge corrompu Kromède), ont l’opportunité d’améliorer cette arme dans le donjon instancié du Procès de Kromède, pour la transformer en arme unique de la série "Kromède" !

Contenu
-
  1. Quêtes d’admission (Elyséennes)
  2. Quêtes élyséennes répétables
  3. Quêtes d’admission (Asmodiennes)
  4. Quêtes asmodiennes répétables
  5. Quête d’amélioration d’arme



Quêtes d’admission (Elyséennes)
Nom de la quêteNiveau (Minimum)NiveauPNJ de départRécompense
Distribution de fausses Pierres de Stigma3838PerentoXP: 360, 450
Kinah: 9, 240
A la recherche de la source du cauchemar3838PerentoXP: 360,450
Kinah: 9,240
La vérité sur le cauchemar3838RaniniaXP: 1,057,050
Kinah: 6,920
Vieux sac vert


Quêtes élyséennes répétables
Toutes les quêtes répétables du donjon instancié du Procès de Kromède sont données par des PNJ du Refuge d’Arbolu, à Heiron, à l’exception de la quête Rencontre avec Rotan, disponible à l’intérieur du Procès de Kromède.

Les PNJ distribuant les quêtes élyséennes pour le Procès de Kromède se situent tous autour de Raninia, dans le Refuge d’Arbolu, à Heiron.


Nom de la quêteNiveau (Minimum)NiveauPNJ de départRécompense
Le Daeva poursuivi par le cauchemar3838ArdeniaXP: 486, 300
Kinah: 5, 900
Au choix: Potion de vie supérieure
Potion de mana supérieure

Fragment de rêve3838UkonXP: 486, 300
Au choix: 30700 Kinah
Larmes de Kromède
Flammes de Kromède
Rencontre avec Rotan3838RotanXP: 150
Rotan Lame-d’argent

Pour l’honneur3838Hisen le DivinXP: 598, 200
Kinah: 8, 800
Au choix: 7200 Kinah
Oeuf dents-de-scie





Quêtes d’admission (Asmodiennes)
Nom de la quêteNiveau (Minimum)Niveau
PNJ de départRécompense
Une course suspecte3838NeritaXP: 295, 800
Kinah: 9, 240
La cause du cauchemar3838Nerita
XP: 360, 450
Kinah: 9, 240
Plongée dans le cauchemar3838BridgetXP: 1,057,050
Kinah: 6920
Vieux sac vert



Quêtes asmodiennes répétables
Toutes les quêtes répétables du donjon instancié du Procès de Kromède sont données par des PNJ du Camp Kistenian de Beluslan, à l’exception de la quête Rencontre avec Rotan, disponible à l’intérieur du Procès de Kromède.

Les PNJ distribuant les quêtes asmodiennes pour le Procès de Kromède se situent tous autour de Bridget, dans le Camp Kistenian de Beluslan.



Nom de la quêteNiveau (Minimum)NiveauPNJ de départRécompense
Pour un sommeil paisible3838KarlatuXP: 486, 300
Kinah: 5, 900
Au choix: Potion de vie supérieure
Potion de mana supérieure
Une mort honorable
3838Hisen le DivinXP: 598, 200
Kinah: 8, 800
Au choix: 7200 Kinah
Oeuf de Rotan dents-de-scie
Rencontre avec Rotan3838RotanXP: 150
Rotan Lame-d’argent

Rêve de forgeron3838WalterXP: 486, 300
Au choix: 47200 Kinah
Larmes de Kromède
Flammes de Kromède


Quête d’amélioration d’arme
Nom de la quêteNiveau (Minimum)Niveau
PNJ de départ
Récompense
Fragment de rêve3838UkonXP: 486, 300
Au choix: 30700 Kinah
Larmes de Kromède
Flammes de Kromède
Rêve de forgeron3838WalterXP: 486, 300
Au choix: 47200 Kinah
Larmes de Kromède
Flammes de Kromède

En terminant 20 fois la quête répétable Fragment de rêve (pour les Elyséens) ou Le voeu du forgeron (pour les Asmodiens), les Daevas pourront choisir la Larme de Kromède ou la Flamme de Kromède. Ces deux objets sont des colliers légendaires aux propriétés différentes, mais ils peuvent tous deux être combinés avec une arme de la série "Juge" obtenue au Temple du
Feu, pour créer un objet unique de la sérié "Kromède".

Pour améliorer une arme, parlez au PNJ du Refuge d’Arbolu ou du Camp Kistenian et choisissez la quête correspondant au type d’arme de série "Juge" que vous possédez. Notez qu’une arme de la série "Juge" devient une arme unique de la série "Kromède", mais ne change pas de type.

Par exemple, si un Daeva accepte la quête permettant d’améliorer une Epée du Juge, il recevra une Epée de Kromède en terminant la quête.

Source : http://ladernierecroisade.xooit.com/t1822-Proces-de-Kromede.htm
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