Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les roro déchirent touuuut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Discution de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladynamite
Membre de la légion

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Les roro déchirent touuuut Répondre en citant

[POST EN CONSTRUCTION ^^]

Bonjour, bonjour.

Je suis ici pour partager mon savoir (oh, oh, oh) sur la classe rôdeur en PvP. 
Petites astuces, trucs obvious et compagnie.

N'hésitez pas à y ajouter vos conseils aussi !!

Quelques points importants:
  1. /!\ TOUT D'ABORD, chaque rôdeur qui se respecte se doit d'avoir équipé la stigma Flèche de Silence. /!\

2. Deuxième chose, la supra technique de la mort du roro: le "kitting".

Cette technique consiste à ne jamais se retrouver au CaC (Corps à Corps) (Ben oui, on est des cuirs...)
Pour se faire, il faut jouer sur:
_Les ralentissements (pièges entravant, tir empêtrant)
_Les stun - trad: assommer - (tir étourdissant)
_Les mez (flèche de dodo, c'est une compétence de stigma)
_Les buffs (Repli stratégique, évasion concentrée)
_Et les immobilisations (pièges de pic et autres...)
Ex: Je ralentis mon adversaire, je DPS un peu, je l'immobilise, je m'éloigne au maximum, je DPS de nouveau, je l'étourdis etc... C'est du stop'n'go. On s'éloigne, on tire, on s'éloigne, on tire etc.

A noter qu'il y a des flèches qu'on peut tirer EN COURANT (passkonétrodesPGM):

flèche de ralentissement et flèche en spirale.
Du coup, faut pas hésiter à jouer sur ça aussi, tirer des flèches en courant.

Passons aux choses sérieuses... Le PvP !!!

1. Rôdeur vs Rôdeur:
    Inintéressant, car les deux essaieront de faire du kitting... Y a pas d'astuce particulière pour ce cas-là.

2. Rôdeur vs Assassin:
    L'assa est un CaC. Il faut donc se la jouer "kitting".
    Astuce: à un certain level, les assa ont ce que l'on appelle "Marche de l'ombre". C'est une compétence de furtivité de niveau 2. Pour les détecter, il faut utiliser son Omniscience, qui ne dure que 30 sec et a un cool down (rechargement) de 5min...
    DONC à ne pas gaspiller... Deux exemples type qui justifient l'utilisation d'Omniscience:
    _ Vous êtes en plein combat et là, pouf, l'assa fait sa marche de l'ombre. Hop, Omniscience rapidement, comme ça vous lui tirer une flèche dans sa tronche et il est de nouveau visible.
    _ Vous êtes en train de quêter/rift, et tout à coup votre radar PvP s'affole "Bidule a utilisé Marche de l'Ombre", et ben zou, Omniscience et vous pouvez tenter de le chercher rapidement.

3. Rôdeur vs Spiritualiste:
    Spiri = distance. Le kitting reste cependant utile, mais il y a d'autres moyens.
    Les spiri ont une compétence de "fear" (sur une cible mais aussi sur un groupe !), le fear, ça vous fait peur (haha) parce que ça vous fait courir partout pendant quelques secondes sans que vous puissiez contrôler votre perso. Plusieurs solutions pour l'éviter:
    _ Courir. Vite !!!! Comme dit plus haut, on peut jouer sur Repli stratégique.
    _ Utiliser son Evasion concentrée (puisqu'on voit quand le spiri incant son fear)
    _ Prier pour une esquive.

4. Rôdeur vs Sorcier
    Sorcier = distance. Et les sorciers, on les aime pas parce qu'ils font bobo. Ils font boubou aussi d'ailleurs.
    Astuces: Les sorciers, faut les silencer (avec donc flèche de silence) dès qu'ils font Atomiseur, Inferno !!!!!
    Ou alors utiliser Evasion concentrée.
    A noter: les sorciers ont aussi des sorts de "bouclier", donc quand vous voyez un bouclier (boubou) actif, ça sert à rien de taper.

5. Rôdeur vs Clerc
    silence à la moitié de sa vie
  6. Rôdeur vs Aède
    kitting, silence
  7. Rôdeur vs Templier
    peau de fer bla bla, kitting
  8. Rôdeur vs Glad
    prise à la cheville, dodo, piège aveugle, courir, dps

templar peau de fer, armure empyréenne (+25% pv, pv max +50%)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falgor
Membre de la légion

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Les roro déchirent touuuut Répondre en citant

Euh moi j'ai qu'un truc a dire rodeur vs templier....pas sur que t'arrive à resté à distance moi aussi je peux t'étourdir a l'heure actuelle j'ai 6 sort pour étourdir. Je te grappe je te les fais tous entre temps je te fais un peu ed DPS enfin si on eu appelé ça du DPS XD et la plupart du temps le rodeur est KO. Le truc c'est les piège, un rodeur qui en sait pas c'en servir fasse a un templar c'est du gateaux.

Et aussi depusi quand peau de fer donne des PV? peau de fer réduits de 50% les DEGATS ^^ ce qui est assez pratique si on l'adition avec un boubou étérnel vous pouvez voir le résultats, deplus ce ne sont aps les 2 seul sort qui boost les PV il y en a 1 qui s'active quand on l'étourdit très pratique contre les roro et assassin xD, il y a prière victorieuse +1000 pv, et mains de soin j'en parle pas XD, il y a aussi prière de vitalité +2000 pv. En gros on est des purées de sac à PV 

Enfin après c'est mon avis ^^

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!
Membre de la légion

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Les roro déchirent touuuut Répondre en citant

Bleuh.

Ce message était en CONSTRUCTION cher Falgor. Donc c'pas parce que je note "blabla kitting" pour le vs Templier que ça se résume qu'à ça Smile
Ceci dit je suis d'accord avec toi, pièges etc.
Quant à tes étourdissements, si t'arrives pas à me grap, tu pourras jamais me rattraper je te l'assure Wink Donc un rôdeur contre un templier, son plus gros rôle c'est d'anticiper quand PVman va grap Smile et jouer sur les pièges et sorts de ralentissement, mezz, immo etc.

Quant à la peau de fer, encore une fois, c'est un post en construction Smile )) le "+pv" était un petit reminder pour expliquer un autre truc, j'ai jamais dit que c'était le rôle de la peau de fer, capiche ?

Alala c'est kiffant de se faire "rectifier" sur des trucs qui sont même pas construits sans comm sur les autres points du texte Crying or Very sad
Membre de la légion

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Les roro déchirent touuuut Répondre en citant

Ouai ^^ bon ben je me tait xD

Les deavas ne meurent Jamais mais combattez jusqu’à la mort!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Les roro déchirent touuuut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Discution de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006