Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Temple d'Udas inférieur - 51+ ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations utiles -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orrobas
Administrateur

Hors ligne
Points: 8
MessagePosté le: Ven 25 Jan - 03:12 (2013)    Sujet du message: Temple d'Udas inférieur - 51+ Répondre en citant






Le Temple d’Udas inférieur est une instance de niveau 51+ ayant un temps de recharge de 6 heures.
 
Grâce à son court temps d’attente entre deux visites et le nombre de quêtes qui lui sont associées, le Temple d’Udas inférieur est une instance parfaite pour monter de niveau. Elle constitue aussi un lieu idéal pour se procurer de l’équipement puisque des armes et armures de qualité Supérieure, Héroïque et Légendaire sont susceptibles de se cacher dans le butin des cinq boss qui y résident. Et certains pourraient bien même être en possession d’accessoires de qualité Eternelle !
 
Le début du Temple d’Udas inférieur vous amènera à affronter des ennemis similaires à ceux que vous avez rencontrés lors de vos précédentes visites dans l’instance du Temple d’Udas. Mais vous rencontrerez aussi de nombreux autres types d’ennemis au fur et à mesure de 
votre progression, dont des Jotuns de type élite.










  Le Temple d’Udas inférieur est divisé en cinq zones principales. Toutes ne sont pas indispensables pour finir l’instance, mais la plupart abritent au moins un boss ayant une chance de posséder des objets exceptionnels. La première de ces zones que vous rencontrerez est le Coffre d’Udas. Traversez-le pour atteindre la Caserne de Malika. 





Si votre groupe vont se battre à travers la totalité de l'instance, procéder à la Route 1 de ce guide.
Si votre groupe sera en utilisant le dispositif de téléportation, lisez la suite pour obtenir des renseignements sur l'utilisation de l'appareil.


Utilisation de l'appareil de téléportation:





Dans la mise à jour 2.1 du client, un dispositif de téléportation a été ajouté à l'instance. En utilisant un cristal de Surkana acheté auprès de quartier-maître de ravitaillement, vous pouvez sauter l'essentiel de la première moitié de l'instance. De nombreux groupes choisissent de prendre cette route en raison du fait que tous les boss qui drop sont dans la seconde moitié du temple. Les joueurs à la recherche d'XP peuvent encore choisir d'exécuter l'instance entière. 
A l'entrée du temple, vous verrez l'appareil de téléportation. Il ya une patrouille de la garde du dispositif qui devrait être facilement vaincue par votre groupe.

Chaque membre du groupe qui souhaite utiliser le dispositif doit l'approcher et l'activer. Un Crystal de Surkana est nécessaire pour utiliser cet appareil et de chaque membre du groupe doit en avoir un.







Les cristaux de Surkana sont la clé du dispositif de téléportation. Chaque fois que vous utilisez l'appareil, une Surkana Crystal sera retirée de votre inventaire. Vous pouvez toujours acheter plusieurs cristaux  en visitant le quartier-maître de ravitaillement dans la ville principale de votre race dans Balaurea. Le coût pour chaque cristal est d'environ 30.000 qinah.







Une fois utilisé, le dispositif de téléportation vous transportera à partir de votre emplacement actuel à un endroit désigné dans les Cavernes des toxiques. NoteZ que ce n'est qu'un aller simple et vous ne serez pas en mesure de revenir à l'entrée à moins de mourrir ou de quitter et entrer de nouveau. 

Si vous avez utilisé l'appareil, procéder à la Route 2 du présent guide.













Route 1 : la Caserne de Malika 













  L’objectif principal de la Caserne de Malika est d’arracher la Clé de la Prison ténébreuse à Garha le réprobateur. Ce dernier se trouve dans l’une des deux grandes salles de la caserne. Heureusement, il est visible depuis le chemin traversant la zone ; votre groupe n’aura donc pas à s’aventurer dans une salle pour rien.














Garha le réprobateur  
 
 
 
 


 
Neutralisez Garha puis suivez le couloir jusqu’à la Prison ténébreuse. A l’entrée des lieux, vous remarquerez une porte en pierre. Utilisez la clé pour l’ouvrir et enfoncez-vous davantage dans le Temple d’Udas inférieur.














Tulia Preste-pas   
 
 
 
 

 
Tulia Preste-pas : Tulia Preste-pas effectue des rondes dans la Prison ténébreuse. Pour les Elyséens, elle n’est qu’un monstre de plus dans l’instance, mais les Asmodiens doivent la vaincre dans le cadre de la quête "Une triste requête".
 
Les Dracolâtres ont abattu un pan de mur au fond de la Prison ténébreuse et ont commencé à creuser un tunnel. Où peut-il bien mener ?














Entrez dans la Prison ténébreuse pour découvrir les profondeurs du Temple d’Udas inférieur  
 
 
 
 








Route 2 : les Tunnels 








  Deux chemins traversent les Cavernes toxiques. Celui du sud mène au Nid d’Octron, tandis que celui de l’est s’aventure plus profondément dans les Cavernes toxiques pour rejoindre l’Atelier jotun. 


La route sud vous conduira tout droit au repaire de l’abominable araignée baptisée Octron.
 









  En cours de route, vous rencontrerez un groupe d’araignées. Attaquez les petites créatures avant des vous en prendre aux autres.













Préparez vous à affronter l’un des montres les plus difficiles à combattre!  
 
 
 
 


Octron : 
Octron est une araignée géante qui vit dans le tunnel le plus profond des Cavernes toxiques. Méfiez-vous de son Filet de contrainte. Malgré des dégâts modérés, il peut assommer et immobiliser tous les joueurs à proximité. Cette créature attaquera aussi occasionnellement avec son Ostentation puissante afin d’infliger d’importants dégâts à tous les joueurs se trouvant devant elle. Faites en sorte que votre tank détourne Octron du reste de votre groupe pour éviter que vos alliés n’aient à subir les effets de cette compétence. Une fois que sa santé aura atteint 50%, l’araignée fera davantage appel à sa compétence d’Exsanguination qui, en plus d’infliger de lourds dégâts à une cible, soigne Octron de 12 000 à 15 000 PV. Blessure purulente et Flèche coupe-chair peuvent se révéler très utiles pour réduire la quantité de points de vie récupérés de cette manière.



















Chura Deux-lames   
 
 
 
 

Chura Deux-lames :

En rebroussant cheminet en prenant vers l'est, vous atteindrez un second tunnel où se trouve le superviseur de l’excavation, Chura Deux-lames. Avant de l’affronter, il est extrêmement important d’éliminer tous les groupes d’ennemis qui l’entourent. Lorsque vous engagerez le combat avec elle, tous les ennemis se trouvant à proximité immédiate se précipiteront pour lui prêter main-forte. Mais si vous isolez préalablement Chura, le combat devrait être relativement simple. De plus, une grande précision (ou des compétences / de la nourriture améliorant la précision) sera un plus appréciable pour compenser la position élevée qu’elle occupe. Notez aussi qu’elle n’hésitera pas à utiliser ses aptitudes d’esquive et d’aveuglement, alors restez sur vos gardes lorsque vous exécutez vos enchaînements les plus dévastateurs. Et faites attention à sa Décharge de Stigma - une attaque particulièrement puissante - qu’elle commencera à utiliser dès que sa santé sera réduite à un tiers.














Vous devez vaincre les renforts de Chula avant de vous en prendre à elle!  
 
 
 
 
   
Une fois la victoire obtenue, suivez le second tunnel jusqu’à l’Atelier jotun.








Route 3 : l’Atelier jotun 












C’est bien l’endroit que les Dracolâtres cherchaient...mais quels secrets peut-il bien cacher?  
 
 
 
 
   
 
 
 
 
   
 
 
 
 
















Les Dracolâtres n’ont pas pu s’aventurer bien loin dans l’Atelier, mais des menaces bien plus sérieuses vous attendent à partir d’ici, car les Jotuns et leurs créations défendent impitoyablement leur territoire. Gravissez la rampe, mais prenez garde aux Jotuns de rang légendaire qui rôdent désormais dans l’instance. Chacun d’eux a une chance de posséder la Clé du Coffre jotun qui vous attend à la fin de l’instance. Si votre groupe n’est pas trop pressé, l’élimination de ces ennemis coriaces peut donc être très rentable. Le premier boss que vous affronterez dans l’Atelier jotun n’est autre que le redoutable Bois-bizarre.











Bois-bizarre :

Si votre groupe n’est pas attentif à son environnement, le combat contre Bois-bizarre risque d’être assez ardu. Votre ennemi utilisera en effet deux puissantes attaques de zone au cours de la bataille. Sa Tempête de lames inflige des dégâts de zone et confère à Bois-bizarre un sort réflecteur ; choisissez donc bien vos attaques lorsque cette compétence est active. Quant à sa Projection profonde, elle inflige d’importants dégâts et affecte plusieurs joueurs simultanément. En plus de ces attaques, Bois-Bizarre lancera tout au long du combat un sort nommé Tapis d’épines afin d’invoquer des Chakras de la punition. Ces derniers ne peuvent pas être combattus ; votre groupe devra donc faire de son mieux pour éviter ces pénibles et dangereuses constructions.

















  Poursuivez ensuite votre route au travers de l’Atelier jotun jusqu’à un embranchement. Le chemin de gauche vous conduira à Tête d’enclume, un boss jotun optionnel.














Tête d’enclume :

Tête d’enclume vous attend dans la zone optionnelle de l’Atelier jotun. Ce boss utilisera une amélioration dès le début du combat et la renouvellera à intervalles réguliers pour augmenter sa résistance physique aux dépens de sa résistance magique ; faites donc en sorte de lancer vos sorts les plus destructeurs lorsqu’il est ainsi affaibli. La capacité la plus dévastatrice à la disposition de Tête d’enclume est sa Vierge d’acier, une attaque puissante qui inflige des dégâts à tous les joueurs se tenant devant lui. 
 
Faites en sorte que votre tank le détourne du reste de votre groupe pour éviter que vos alliés n’aient à subir les effets de cette frappe brutale. Aux alentours de 50% et 25% de sa santé, il invoquera un allié d’élite baptisé Bris. Ce dernier continuera à se battre jusqu’à ce qu’il soit vaincu ou que Tête d’enclume lui-même soit terrassé. Alors si ce nouveau venu devient trop pénible, concentrez-vous sur lui pour vous en débarrasser. Enfin, lorsque la santé de Tête d’enclume atteindra 50% de son maximum, il commencera à utiliser une attaque de zone nommée Frappe du forgeron. Cette compétence inflige une grande quantité de dégâts à tous les joueurs se trouvant à proximité. Pensez donc à faire reculer tous ceux qui n’ont pas besoin de se trouver au corps à corps.








Route 4 : la Forge de Debilkarim 


















Si vous empruntez le chemin de droite au niveau de l’embranchement, vous vous retrouverez rapidement devant le Maître forgeron Debilkarim. La salle où il se trouve abrite un grand nombre d’autres ennemis qu’il vaut mieux éliminer avant d’attaquer Debilkarim, car ce dernier emploiera à coup sûr un sort de peur à zone d’effet. Certains membres du groupe pourraient alors perdre leur sang froid et s’enfuir, attirant du même coup quelques indésirables...  










  Il y a deux portes notables dans cette pièce. Celle de gauche mène à la Salle du trésor des Jotuns. A l’intérieur, un ou deux coffres ont une chance de contenir des chapeaux ou des ceintures, mais vous aurez besoin de la Clé du Coffre jotun pour ouvrir la porte menant à cette pièce. N’importe quel Jotun de l’instance à une chance de l’avoir sur lui. Ce qui signifie hélas qu’il est possible de ne pas obtenir la clé à chacune de vos visites. La porte de droite mène quant à elle au Passage bloqué.












  Passage bloqué :
La porte de droite s’ouvrira une fois Debilkarim vaincu. Dans cette pièce, vous trouverez un boss de quête nommé Gradarim le collecteur, ainsi que d’autres Jotuns susceptibles de posséder une clé du coffre si votre groupe n’en a pas encore trouvé une. La Source d’énergie pétralithe se trouve également dans cette pièce. Avant de quitter l’instance, pensez à demander aux membres de votre groupe si l’un d’eux a besoin d’entrer là.


Maître forgeron Debilkarim 








   
Debilkarim est le boss principal du Temple d’Udas inférieur. Pendant toute la première partie du combat, il utilisera une compétence de pétrification infligeant de surcroît de gros dégâts à un membre du groupe choisi au hasard et il continuera à employer cette stratégie jusqu’à ce que sa santé atteigne 75% de son maximum. Cette pétrification dure 15 secondes et Debilkarim fera appel à elle chaque fois qu’elle sera disponible ; alors, faites bien attention au membre du groupe affecté et agissez en conséquence !
 
A 75% de sa santé, Debilkarim utilisera ses attaques de zone Chute de pierres et Vague de frayeur. La première inflige d’importants dégâts à tous les joueurs proches, et la seconde provoque la fuite du groupe. La Vague de frayeur peut ainsi éliminer un groupe tout entier en envoyant les joueurs dans les bras d’ennemis qu’ils auraient négligé d’éliminer avant le combat. Pensez donc à faire place nette avant d’affronter ce boss ! 
 
Le changement suivant se produira quand la santé de Debilkarim approchera de 50%. Il déclenchera à nouveau son combo Chute de pierres/Vague de frayeur qu’il enchaînera immédiatement avec Invocation d’énergie, une compétence qui n’est rien d’autre qu’un puissant sort de soins répétés lui rendant presque 25% de sa santé. Si cette restauration le ramène au-dessus de 75% de ses PV, il recommencera à pétrifier aléatoirement un joueur.










  Lorsque Debilkarim tombera à 25% de sa santé, il utilisera à nouveau son combo Chutes de pierre/Vague de frayeur. C’est ensuite de sa Faille infernale que vous devrez vous méfier. Cette aptitude téléportera instantanément un membre du groupe dans la forge et réduira sa vitesse de déplacement. La forge abrite 5 Ames du bûcher qui attaqueront immédiatement quiconque apparaît près d’elles. Mieux vaut s’en éloigner aussi vite que possible ! Des Potions de soins supérieurs, des Parchemins antichocs et des Parchemins de vitesse de déplacement seront très utiles pour le membre du groupe qui se retrouvera ainsi transporté dans les flammes. Bref, utilisez toute compétence ou objet vous permettant de survivre et d’échapper à la forge dans les plus brefs délais. Et ne laissez pas s’éloigner Debilkarim de sa forge afin de permettre aux membres du groupe victimes de la Faille infernale de rejoindre le combat le plus vite possible.
 
Lorsqu’il approchera de la mort, Debilkarim décidera d’appeler à lui ses Ames du bûcher plutôt que de vous envoyer à elles. Il en invoquera une demi-douzaine dans un ultime effort pour éradiquer ses ennemis.
_________________
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Ven 25 Jan - 03:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations utiles -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com