Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: So long... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladynamite
Membre de la légion

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:13 (2013)    Sujet du message: So long... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Un petit message pour signifier que je suis toujours vivante...
La vie m'a malheureusement rattrapée pour manquer de me laisser tomber (...), cela fait plusieurs mois que je n'ai pas été ne serait-ce qu'une semaine chez moi, étant éternellement contrainte et forcée de passer mes jours et mes nuits entre des murs blancs qui sentent le désinfectant...

J'ai vu que j'avais été éjectée de la légion, ce que je comprends tout à fait.
J'ai tout de même beaucoup pensé à vous, et j'espère du fond du coeur que la légion vit toujours.

J'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux... et surtout de profiter de ce cadeau qu'est la vie et des gens qui vous sont chers (oui je sais ça fait un peu fin tragique à l'américaine mais bon...).

Bonne continuation à toutes et à tous, au plaisir de vous recroiser !

La p'tite Lady qui regrette de ne pas avoir pu partager plus de moments avec vous...

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heora
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: So long... Répondre en citant

Hey ma ptite puce !!!!! Je t'ai enlevée de la légion 1heure avant ton message à peine. Je suis triste de lire tout ça, si tu pourras rejouer tu es la bienvenue à nouveau dans la légion et tu le sais !!!! Envoie moi un message en privé pour me raconter un peu + si tu veux bien Sad J'espère que ça va aller mieux pour toi, je te fais de gros bisous !!!

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: So long... Répondre en citant

et pi nous aussi on pense à toi !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: So long...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006